La quantité d’acide hyaluronique naturellement présente dans le corps diminue considérablement avec l’âge

Les résultats esthétiques sont immédiats et très naturels

Les traitements à l'acide hyaluronique

Les traitements esthétiques non chirurgicaux, ont de plus en plus de succès car leurs effets sont immédiats et représentent pour les femmes l’étape avant la chirurgie esthétiques. Ces techniques permettent de gommer vos rides, redessiner vos lèvres et harmoniser les contours de votre visage.

Naturellement présent dans la peau, l’acide hyaluronique est un des composants essentiel de la structure de la peau. L’âge, les hormones, l’exposition au soleil et le tabac sont autant de facteurs qui concourent à faire apparaitre rides et ridules. La peau semble plus fragile et perd de son élasticité. Avec l’âge, la teneur en Acide Hyaluronique (AH) de votre peau, si importante pour l’hydratation diminue.

 

L’injection d’acide hyaluronique permet de combler vos rides et de donner du volume à vos lèvres et aux contours de votre visage. Cette technique permet d’obtenir d’excellents résultats très naturels dont la durée d’efficacité peut atteindre 6 à 12 mois.

 

Avant l’intervention, votre praticien vous donnera des explications claires sur les résultats escomptés, les effets secondaires et les complications possibles. Le nombre de séances proposé est variable en fonction de la localisation exacte, du type de rides et de votre âge.

 

Les injections se déroulent le plus souvent sans anesthésie ou en utilisant une crème anesthésiante. Sur une peau parfaitement nettoyée, il est procédé alors aux différentes injections dans des conditions d’asepsie et de sécurité maximale. Le résultat est visible dès la fin de la séance.

 

Le traitement par gel injectable est simple et non chirurgical. De ce fait, le temps de récupération est minime. Un léger œdème , quelques rougeurs et d’éventuels petits bleus peuvent survenir entre 3 et 7 jours, mais restent dissimulables sous un maquillage.

 

Votre praticien pourra vous conseiller sur le meilleur traitement adapté à votre visage.

Lèvre et plis d'amertume avant
Lèvre et plis d'amertume avant
Lèvre et plis d'amertume apres
Lèvre et plis d'amertume apres
Sillons nasogéniens avant
Sillons nasogéniens avant
Sillons nasogéniens après
Sillons nasogéniens après
Lèvres avant
Lèvres avant
Lèvres après
Lèvres après

Nos conseils

  • Nous vous conseillons d’éviter la prise d’aspirine ou d’autres médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (ayant des effets analgésiques, antipyrétiques et anti-inflammatoires) les 8 jours précédant l’injection. Cela réduira le risque d’hématome et de saignement au pont d’injection.
  • Après la séance, nous vous conseillons d’éviter l’exposition prolongée au soleil, à la chaleur, aux UV, et les boissons alcoolisées pendant les deux semaines suivant l’injection.Frotter ou masser les zones traitées pendant 48 heures suivant le traitement. Évitez de vous maquillez durant les 12 heures suivant le traitement.

Article rédigé par le praticien le 09/07/2012

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr